|
| Baio gravée escadron de reconnaissance. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Baio gravée escadron de reconnaissance. Mar 4 Sep 2018 - 0:36 | |
| Bonsoir, comme c'est la rentrée, voici pour remonter le moral de ceux qui ont repris le boulot, une baïonnette sympa lame gravée en souvenir de mon temps de service effectué à la 4 éme compagnie de l'escadron de Reconnaissance n°2 de Sonderhausen.. C'est une lame signée Eickhorn, comme je l'ai déjà écrit ici, j'adore les lames gravées de ce fourbisseur, elles sont spectaculaires et très esthétiques, que ce soit par le choix du ruban déroulant la devise, que des insignes nationaux, qu'enfin du lettrage superbe sur fond grisé.. Bref j'adore! C'est une baïonnette courte en TBE général sans être mint, rentrée cette année. Patrick |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Baio gravée escadron de reconnaissance. Mar 4 Sep 2018 - 7:50 | |
| Bonjour. Elle est magnifique !!! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baio gravée escadron de reconnaissance. Mar 4 Sep 2018 - 9:08 | |
| Bonjour, marquage intéressant sur cette baïonnette souvenir de service! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Baio gravée escadron de reconnaissance. Mar 4 Sep 2018 - 10:47 | |
| Bonjour Patrick,
Cette baïonnette est superbe, bravo ! Je comprends sans peine ton adoration... |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Baio gravée escadron de reconnaissance. Mar 4 Sep 2018 - 19:24 | |
| bsr, merci à vous trois, 45acp, curly red ryder et mc, de vos appréciations plus que sympas.. J'ai un gros faible pour les baios gravées, je me demande bien pourquoi je ne m'y suis pas intéressé plus tôt, j'étais obnubilé par les dagues en faits…
Enfin, je m'y suis mis. Et j'ai eu la chance ces derniers mois de trouver plusieurs pièces intéressantes, et en très bel état..Je vous les montrerai prochainement…. très cordialement, Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio gravée escadron de reconnaissance. | |
| |
| | | | Baio gravée escadron de reconnaissance. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |