Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
Sujet: Les sabres baïonnettes Chassepot et Remington. Mar 4 Sep 2018 - 13:23
Le livre est à présent à l'imprimeur. Merci de faire suivre ce message, comme d'habitude, travaillant seul en dehors des grands groupes libraires, j'ai besoin des collectionneurs pour la promotion de mes livres. http://editionsdubrevail.com Merci à tous.
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Les sabres baïonnettes Chassepot et Remington. Mar 4 Sep 2018 - 17:04
Bonsoir,
Un gros travail qui je l'espère trouvera son public ! Les 1866 sont des baïonnettes que tout le monde croit connaitre... A tort...
Amicalement.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Les sabres baïonnettes Chassepot et Remington. Mar 4 Sep 2018 - 17:09
Bonjour, intéressant! S'il sera en vente à la bourse de Lons le 11 novembre je le prendrai Ca fait déjà quelques années que je n'y vois plus le stand de l'association Cordialement, CG
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Les sabres baïonnettes Chassepot et Remington. Dim 3 Fév 2019 - 12:06
Ca y est enfin: acheté par un copain ce matin à la bourse de Péronnas et dédicacé à Crevette Je l'aurai dans quelque temps quand je rencontrerai le-dit copain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sabres baïonnettes Chassepot et Remington.