|
| Estimation casque Allemand Luft | |
| | Auteur | Message |
---|
oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 18:25 | |
| Bonjour Voici ce que j ai pu voir ce jour, pas pu prendre d autres photos, le casque me tente mais je n ai pas idee de sa valeur. La coque me semble bonne l interieur est en moins bon etat. Suis preneur de tous les avis ! Merci |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 18:40 | |
| Bonsoir à tous, juste une remarque , pourquoi le rivet est poncé? jolie coque, cordialement
|
| | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 18:57 | |
| - brunowinterlignie a écrit:
- Bonsoir à tous,
juste une remarque , pourquoi le rivet est poncé? jolie coque, cordialement
j ai remarque sa couleur un peu doree.... peut etre pas d origine ? |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 19:13 | |
| Bonsoir,
Je pense qu'il est juste décoloré en zoomant ils me semblent voir des restes de peinture sur le rivet
A confirmé par d'autres collectionneurs plus expérimentés.
Cordialement Évidence. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Bonsoir,
Même avis que évidence pour les rivets...ça arrive que les rivets ont perdus leurs peinture...
Pour l'estimation approximative 250/300 environ...plus de photos serait nécessaire pour une meilleur estimation |
| | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft Mer 5 Sep - 19:54 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonsoir,
Même avis que évidence pour les rivets...ça arrive que les rivets ont perdus leurs peinture...
Pour l'estimation approximative 250/300 environ...plus de photos serait nécessaire pour une meilleur estimation Merci pour ce 1er niveau de prix, j en avais un peu la meme idee, le montant demandé etant tres superieur, je ne donnerai pas suite ! Merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque Allemand Luft | |
| |
| | | | Estimation casque Allemand Luft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |