Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Sac cam anglais w2 Mer 5 Sep 2018 - 20:49
Bonsoir
Pourriez vous s il vous plait m authentifier ce sac que je pense etre couchage avec marquage anglais et une estimation car pas mon thème, sortie aujourd hui des VOSGES. Merci
Cdt iberico68
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
C'est bien un sac SAS, j'en ai un identique et je ne l'avais pas acheté très cher (de mémoire 150 €) A mon sens cela devrait valoir plus mais c'est un thème qui intéresse peu et c'est très encombrant, même roulé. Je me demande même comment c'était transporté dans le cadre des opérations SAS qui étaient tout de même par définition discrètes et rapides. Ca reste une pièce très sympa. Il n'est pas rare d'avoir le matricule du SAS sur la toile beige, ce qui permet de retracer son parcours. Il y a bien eu des opérations SAS dans les Vosges, notamment l'opération Loyton. Un conseil avant de rentrer ce genre de pièce dans la maison : plusieurs semaines dans le congélateur.