le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bayonne | |
|
+6victor Adler 65 D-Day uboot29 poddichini joseph-gibson 10 participants | Auteur | Message |
---|
joseph-gibson Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Bayonne Thème de collection : français Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Bayonne Ven 7 Sep - 21:35 | |
| bonjour à tous , je suis Joseph , 46 ans je suis à Bayonne , je me qualifierais plutôt d'amateur et curieux que de passionné. Je m'intéresse globalement à toutes les opérations françaises d'ici ou d'ailleurs .... avec un petit faible pour l'indo-Algérie 45-62.... et plus si affinités. Je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de mon savoir qui reste très "débutant" ... j'ai par ailleurs déjà appris énormément de choses en dévorant les lignes que vous avez pris le temps d'écrire, aussi j'en profite pour remercier tous les contributeurs de ce forum pour tout le partage encyclopédique que vous avez la gentillesse d'écrire.
Joseph |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bayonne Ven 7 Sep - 21:42 | |
| Bonsoir Joseph,
bienvenue parmi nous sur Passion Militaria.
Cordialement. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Bayonne Ven 7 Sep - 21:48 | |
| Bonsoir Joseph , Bienvenue sur le forum ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bayonne Ven 7 Sep - 22:52 | |
| Bonjour, |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Bayonne Ven 7 Sep - 23:18 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Bayonne Sam 8 Sep - 21:54 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bayonne Dim 9 Sep - 9:55 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum!
A bientôt.
(un mangeur de maïs) |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Bayonne Dim 9 Sep - 13:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonne | |
| |
| | | | Bayonne | |
|