le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis sur croix TOE. | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 9:31 | |
| Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette TOE dont la facture me parait grossière.......Fabrication locale? Copie? Merci par avance |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 11:23 | |
| Bonjour
Fabrication locale
Cordialement
Féfé |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 11:25 | |
| Salut, je lui trouve une très bonne gueule même si elle est pas au top en fabrication. Je vois plus celle-ci en fabrication terrain par surmoulage comme cela se faisait a une certaine époque. Cette avis n'engage que moi, mais je dirai bonne pièce. Bien amicalement kwk. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 11:34 | |
| Salut, Kwk a tout dit....un surmoulage époque Indo très certainement. Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 12:21 | |
| Bonjour Fefe, KWK et médaille Merci à vous pour ces avis. En vue d'un achat,15 euros vous parait-il être correct pour cette médaille? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 12:35 | |
| Re.... 15€....😁 😁 😁 😁 Tu demande à un aveugle si il veut y voir... 😁 C'est cadeau. Bien amicalement kwk. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. Sam 8 Sep 2018 - 12:37 | |
| - Citation :
- 😁 C'est cadeau.
merci KWK ;)pour cette confirmation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur croix TOE. | |
| |
| | | | avis sur croix TOE. | |
|