le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Capote française | |
|
+4Lacan France poddichini Airborne 025 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Capote française Mer 12 Sep 2018 - 14:23 | |
| Bonjour,
Ce qui me fait toujours penser que ce manteau est authentique sont les grades, qui ne semblent pas tout neufs. Je peux me tromper.
Cordialement. |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Capote française Sam 15 Sep 2018 - 21:40 | |
| Bonsoir,
C'est ce que je me disais aussi.
Cordialement
|
| | | teva.castelain Sergent
Nombre de messages : 150 Age : 23 Localisation : Évreux Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Re: Capote française Sam 15 Sep 2018 - 21:53 | |
| En effet tu as l’œil poddichini les grades sont originaux mais pas le reste. En fait la personne qui lui avais commandé possédé des badges originaux et lui à envoyé pour qu'elle les mettent dessus. Après il faut savoir que cette confection ne date plus d'hier et n'est plus sur sont fb PS: elle ne fait pas elle même les écussons il faut les lui fournir en plus. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Capote française Sam 15 Sep 2018 - 22:05 | |
| Bonsoir,
D'accord, je comprends mieux. En tout cas, l'ensemble est très joli, et pour une reproduction, agrémentée d'effets originaux, comme les grades, c'est superbement fait.
Cordialement |
Nombre de messages : 150 Age : 23 Localisation : Évreux Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Re: Capote française Sam 15 Sep 2018 - 22:08 | |
| Oui l’atelier costume russe est vraiment très doué d’ailleurs je me permet de mettre le fb (pour que vous jetiez un œil aux photos) https://www.facebook.com/pg/grandedudu/photos/?ref=page_internal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capote française Dim 16 Sep 2018 - 7:02 | |
| Bonjour, Ce genre de reproduction de très grande qualité une fois porté et patiné est très très difficile a déceler.Pire encore lorsque des attributs anciens et authentiques y sont montés.....J'en ai fais les frais....C'est pourquoi il est indispensable de les identifier comme repro par un ou des tampons visibles et explicite car sans ça C'est inquiétant quand même |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Capote française Ven 21 Sep 2018 - 23:11 | |
| Bonjour, Je n’avais pas suivi ce poste. En vente pour un ami sur lagrangedumilitaria et ici. Le mur est celui de mon ami.. un mur reste un mur..bref je m’arreterai ici à ce sujet de mur qui a l’air d’etre pour certain un argument de taille de repro ou non.. Bien authentique, peut-être tailleur mais bien authentique. Elle est vendu par le militaire gérant la salle d’honneur d’un régiment. Cdt |
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Capote française Ven 21 Sep 2018 - 23:14 | |
| Je m’ettrais une photo du mur si vous le souhaitez Colonialement. |
| Sujet: Re: Capote française Ven 21 Sep 2018 - 23:18 | |
| Oh faut pas mal le prendre mais c'est que constatez que les photos de costume russe et celle ci se ressemble beaucoup? |
| Sujet: Re: Capote française Ven 21 Sep 2018 - 23:24 | |
| Pour le mur, celui de fb est lisse. Celui de mon ami est moins régulier. Pour les produits, même de très bonne qualité, ils n’ont pas d’étiquette et si je la met en originale c’est parce que c’est le cas. Cdt. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Capote française Mar 25 Sep 2018 - 20:23 | |
| Salut
Le manteau ne vient pas de chez costumerusse , pour le moment elle n'a fait que du kaki moutarde et les tenues en photos sont sur des bustes depuis un bon moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote française | |
| |
| | | | Capote française | |
|