le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand ww2 | |
|
+13GARSPHIL firstblood brunowinterlignie Adler 65 Artilleur william30 mmggrraaiinnee philcoll29 gege 91 xalan29 petigny poddichini hb24 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
hb24 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : sud ouest Thème de collection : militaria WW2 avec une préférence pour le français et l'anglais Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Dim 9 Sep 2018 - 20:24 | |
| |
| | | Ryan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Morsang sur orge Thème de collection : Casque seconde guerre mondiale Date d'inscription : 29/08/2024
| Sujet: un casque allemand avec des insigne de la seconde guerre Jeu 29 Aoû 2024 - 19:11 | |
| Bonjour j'ai acquéri un casque allemand avec des insigne de la seconde guerre mondiale mais le casque a une forme de casque allemand de la première.
|
| | | Ryan Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Morsang sur orge Thème de collection : Casque seconde guerre mondiale Date d'inscription : 29/08/2024
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:32 | |
| Bonjour Ryan,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: casque allemand ww2 Jeu 29 Aoû 2024 - 21:15 | |
| Bonsoir,
il serait intéressant d'avoir une vue plus précise de l'aigle mais vu d'ici, j'ai des doutes...
Cordialement et bienvenue
Papakosovo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand ww2 | |
| |
| | | | casque allemand ww2 | |
|