le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon Armée AIR à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Ceciled24 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Combourg Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ce ceinturon qui a bien vécu, auriez-vous des détails pour l'identifier (Ceinturon WWII? Armée de l'air? Régiment?) Voici ce qui est noté à l'intérieur : 0075A, AIR H.GENTY, maître cellier (difficile à lire) un autre encart ou je ne peux rien lire (photo n°2) Merci et bon dimanche |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 9:39 | |
| Bonjour. En dotation dans l'armée de l'air à la belle époque du pur porc Sol. |
| | | Ceciled24 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Combourg Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 9:55 | |
| Merci solcarlus. Quelle est la période de la belle époque du pur porc? |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 10:03 | |
| - Ceciled24 a écrit:
- Merci solcarlus.
Quelle est la période de la belle époque du pur porc? De 1800 et quelque à l'arrivée du FAMAS et son équipement toile. Sol. |
| | | Ceciled24 Soldat
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 10:31 | |
| - solcarlus a écrit:
- Ceciled24 a écrit:
- Merci solcarlus.
Quelle est la période de la belle époque du pur porc? De 1800 et quelque à l'arrivée du FAMAS et son équipement toile. Sol.
La période est donc bien vaste !! Je l'ai réduit avec la note F.F.L : Forces françaises libres formée à partir de 1940 mais je n'ai pas trouvé de cellier du nom de Hr.Genty Pensez vous qu'il existe des répertoires ou je pourrais retrouver le 0075A? |
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier Dim 9 Sep 2018 - 10:46 | |
| - Citation :
- ... Pensez vous qu'il existe des répertoires ou je pourrais retrouver le 0075A?...
Ma culture générale en la matière s'arrête là Cela doit être un# de nomenclature AA. Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon Armée AIR à identifier | |
| |
| | | | Ceinturon Armée AIR à identifier | |
|