Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: H.J. HEINZ Ketchup. Mer 12 Sep 2018 - 14:12
Bonjour @ Tous.
Provenance de poubelles d'un camp USWWI. "Argonne Area"
Bouteille de ketchup.
QMC guide:
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Hello sol ! Je l'avais déjà vue mais je réitère mes propos,j’adore! Je suppose que le transport se faisait en caisse ? j'ai déjà vu des caisses de rations KS provenant de chez heinz mais jamais en ww1
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
... Je l'avais déjà vue mais je réitère mes propos,j’adore! Je suppose que le transport se faisait en caisse ? j'ai déjà vu des caisses de rations KS provenant de chez heinz mais jamais en ww1 ...
Tu dois confondre avec le Tabasco En caisse comme la majorité du matos.
poddichini:
J'aime bien ce type de pièce en rapport avec le quotidien de sammy.
... Je l'avais déjà vue mais je réitère mes propos,j’adore! Je suppose que le transport se faisait en caisse ? j'ai déjà vu des caisses de rations KS provenant de chez heinz mais jamais en ww1 ...
Tu dois confondre avec le Tabasco En caisse comme la majorité du matos.
poddichini:
J'aime bien ce type de pièce en rapport avec le quotidien de sammy.
sol.
Ha peut être oui! J'adore quand même
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014