|
| info sur baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
joker35 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : bretagne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/09/2018
| Sujet: info sur baionnette Mer 12 Sep 2018 - 18:04 | |
| Bonjour à tous et surtout aux fin connaisseurs en baionnettes. Donc voilà j'ai récupérer la baionnette de mon père qui lui même l'avais récupérer chez son père. Et du coup j'aimerai savoir de quand elle date, si possible la nationalité et donc l'armée. Ainsi savoir sur quelle arme elle était montée. Voici à quoi elle ressemble, la rouille ne la pas trop ravagée. On peut y lire après quelques recherches P.D. Luneschloss Solingen Et ce numéro dont je ne sais pas à quoi il correspond 3976 Désoler pour l'orientation des images. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: info sur baionnette Mer 12 Sep 2018 - 20:09 | |
| Salut , C ' est une baïonnette allemande 98/05 de la 1ère Guerre Mondiale qui a été retaillée et modifiée pour la Reichwehr durant l ' entre deux guerres . Assez intéressant . Cdlt , Quentin . |
| | | | info sur baionnette | |
|