le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| jacket field à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1312 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: jacket field à identifier Mer 12 Sep 2018 - 19:57 | |
| |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1312 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: jacket field à identifier Sam 15 Sep 2018 - 22:08 | |
| Pas d'avis ? Ca sent la bonne drouille? Cordialement, Jm |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3597 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: jacket field à identifier Dim 16 Sep 2018 - 11:17 | |
| Salut ,
C'est une sympathique veste Field Jacket Arctic ,manche raccourcis je pense ainsi que doublure modifier. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1773 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jacket field à identifier Lun 17 Sep 2018 - 13:14 | |
| - EnergY a écrit:
- Salut ,
C'est une sympathique veste Field Jacket Arctic ,manche raccourcis je pense ainsi que doublure modifier. Hello +1 bon jacket Field ARTIC qui a peut-être été réutilisé par des troupes alpines post war. En tous cas superbe découverte en déchetterie! Bravo beau sauvetage. Amicalement Val |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: jacket field à identifier Lun 17 Sep 2018 - 21:13 | |
| Bonsoir, et merci à vous pour cette identification. Cordialement, Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jacket field à identifier | |
| |
| | | | jacket field à identifier | |
|