le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Foureau à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 8:57 | |
| Bonjour, Comme annoncé je continue donc avec ce foureau seul à identifier en vue d'une vente sur le forum. D'avance merci. Salutations |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 10:03 | |
| Bonjour,
Fourreau d'un sabre à l'orientale, plutôt peu courant tout en métal il peut être moyen-oriental où militaire mais dans ce cas peut-être britannique voir français de cavalerie légère mais moins courant. Sans marquage particulier c'est difficile à dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 11:56 | |
| Bonjour, Merci pour ces précisions. Quel valeur pourrait avoir ce foureau? Salutations |
| | | djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:26 | |
| bonjour blondin pour moi c est un fourreau premier empire off de cavalerie legere |
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:26 | |
| |
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:30 | |
| il y en avait un a vendre chez bertrand malvaux maintenant pour le prix je n en ai aucune idée et retrouver ce genre de sabre ca ne va pas etre facile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:44 | |
| Bonjour, Merci à vous. Je ne compte pas gardé ce fourreau, je suis sur qu'un sabre l'attend quelque part! Et trouvé un fourreau seul ne doit pas être chose aisé non plus. Salutations |
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:50 | |
| si vous le venez dite le moi j ai un sabre belge a l oriental et je pense qu il devrait aller |
| Sujet: Re: Foureau à identifier Jeu 13 Sep 2018 - 12:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foureau à identifier Ven 14 Sep 2018 - 7:50 | |
| Bonjour, Personne n'a d'idée de la valeur de ce foureau? Salutations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foureau à identifier Mar 15 Jan 2019 - 10:16 | |
| Bonjour, Petit up pour ce fourreau que je n'ai toujours pas identifier. Salutations |
| Sujet: Re: Foureau à identifier Mar 15 Jan 2019 - 10:19 | |
| bonjour la derniere discution que nous avons eu vous l aviez vendu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foureau à identifier Mar 15 Jan 2019 - 12:46 | |
| Bonjour Dijon, Après plusieurs histoires plus farfelues les une que les autres digne d'un film de science fiction, j'ai préféré coupé court à cette vente. Donc non je ne l'ai pas vendu. Salutations |
| Sujet: Re: Foureau à identifier Mar 15 Jan 2019 - 14:25 | |
| ok et si vous le vendez il serait a quel prix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foureau à identifier | |
| |
| | | | Foureau à identifier | |
|