le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The "CABLE SPLICERS CHEST" | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 10:32 | |
| Bonjour @ Tous. Provenance Argonne Area. Ce type caisse était destinée aux transports de fonds. On les trouvait sur les diligences de la Wells Fargo et dans les trains. Ce qui me surprend, c'est cette réutilisation de ce type de caisse par le Signal Corps. Plusieurs "Chest" trouvent leurs place dedans. Ici, un nécessaire pour l'épissure des câbles, téléphoniques je pense. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 10:59 | |
| Salut sol, Ouais bof....T'a pas du 3 tons grillagé ou du para from normandy plutôt |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 12:06 | |
| Salut SBOC - sébi boy o 'connor a écrit:
- Salut sol,
Ouais bof....T'a pas du 3 tons grillagé ou du para from normandy plutôt Trop banal S L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 12:14 | |
| Bon trêve de plaisanterie Ce que montre ton document,c'est ce que cette caisse contenait lors de sa réutilisation ? |
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 13:00 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- ...
Ce que montre ton document,c'est ce que cette caisse contenait lors de sa réutilisation ? Yes. Il va falloir trois vies pour la compléter C'est la première que je vois. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 14:17 | |
| Re, Merci pour ta réponse Tu sort ça récemment ? |
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 20:16 | |
| C'est tout chaud de cette semaine Un contact. Sol. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Ven 14 Sep 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir, c'est effectivement un véritable coffre-fort cette caisse Quel poids fait-elle? - Citation :
- C'est la première que je vois.
Ça ne doit effectivement pas courir les rues..... |
| | | Invité Invité
| | | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" Sam 15 Sep 2018 - 9:06 | |
| Bonjour. uchronie: Malgré son apparence, je suis certain qu'à la hache on peut l'éventrer. Bois à l'extérieur et tôle à l'intérieur. Son poids, 5/6kg. sboc: De plus en plus difficile, mais cela fait partie du plaisir sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The "CABLE SPLICERS CHEST" | |
| |
| | | | The "CABLE SPLICERS CHEST" | |
|