|
| Projet cam grillagée, tous type | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Projet cam grillagée, tous type Sam 15 Sep - 20:01 | |
| Bonsoir a tous Voila, je suis en train de m'amuser a monté des fil de fer, pour crée des cam, sur des casque en cour de montage Dite moi, ce que vous en pensé, et ci des chose cloche, merci de me montré en reprenant une image, et merci de me montré les défaut a corrigé. Je tiens a précisé, que je suis pas un future margoulin, et que ci, il devais se retrouvé a la vente, il sera bien indiqué, que ce sont des pure reproduction!!! Cdt Casque 1 Casque 2
Dernière édition par Helmet69 le Mar 18 Sep - 11:16, édité 1 fois |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Sam 15 Sep - 20:14 | |
| Bonsoir,
Le premier est mieux ,après je connais pas tous les modèles utilisés... |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Sam 15 Sep - 20:19 | |
| Pour le deuxième je me suis basé sur celui la peu etre je devrais allongé les deux fil, qui traverses la largeur http://www.german-helmets.com/Camouflage%20Wire%20Types.htm |
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Dim 16 Sep - 19:39 | |
| Bonsoir Quelque modif, ce jour, et un petit dernier en préparation un m 42 Le M38 para et un autre 42, juste je doit inversé la feraille, qui est trop en arrière! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Lun 17 Sep - 14:58 | |
| bonjour, allez, dans 2 ou 3 générations, on les retrouve authentique ,elles passeront sur PM mais comme on aura gardé les archives dangereux, très bien faits, mais permets aussi de se donner une idée des demandes d'authentification sur ce type de casques et de ce que l'on peut faire aujourd'hui ; collectionnement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Lun 17 Sep - 15:15 | |
| Bonjour, Pour ces cas là! je pense qu'il n'y a pas de risque, ou alors juste pour un débutant naïf de ce faire avoir La coque du para est une copie, donc aucun risque pour un connaisseur. Pour le 42 ,il n'a plus sa peinture d'origine,donc difficile de refaire une peinture datant de 1942/43 |
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Lun 17 Sep - 15:41 | |
| Bonjour
Oui aucun risque, que je les passe dans une décennies comme originale. Ce n'est pas mon but non plus, je l'ai expliqué plus haut. C'est mon plaisir, et pas les moyens d'avoir certain originaux a prix fous.
Cdt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Lun 17 Sep - 15:52 | |
| bonjour helmet69, loin de moi de le dire pour vous mais pour les générations futurs (dans 60 ans cela nous laisse une marge ) , après quand on voit ce qui se vends comme authentique et qui est faux, les débutants (nous en premier qui sommes passé par là) se feront avoir certainement et de plus en plus vu la prolifération de faux de mieux en mieux fait; collectionnement |
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type Lun 17 Sep - 19:58 | |
| Bonsoir miliww Oui, effectivement les escrocs devienne très fort. Après il est sur, que si je devais les vendre, il sera signalé que je les est monté de A a Z!, le souci, c'est que les gens ne prenne pas le temps de lire les explication, et tu les retrouve dans les identifications, avec tous ce qui va bien! Voila, moi c'est mon passe temps, j'ai du casque original, dont je ne touche pas, juste je les entretiens, pour pas qu'il s’abîme! Merci a toi, pour t'on intervention |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet cam grillagée, tous type | |
| |
| | | | Projet cam grillagée, tous type | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |