le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:18 | |
| Bonjour Voila un petit lot a identifier une paire de guêtre est nommée l'autre presque neuve datée ww2 + Numéro surement le numéro du soldat ( ce qui pourrait etre sympa de connaitre son parcours si vous avez des pistes) Un bout de bâche ou toile de tente Field Marshal a identifier prise de guerre? ?? quart fr daté 40 avec nom masque us? usage ? calot canadien avec tampon fabricant et dans le bandeau anti transpi numero + PG ( prisonnier de guerre?? ) Merci a vous de m'apporter le plus d'infos suivant vos connaissances Encore Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:27 | |
| Bonjour. Concernant le calot avec " PG " marqué au stylo et dedans il s'agit plus probablement des initiales du propriétaire. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:33 | |
| Merci pour ce premier avis |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:36 | |
| De rien. Pour ce qui est du masque ( si c'est bien un masque ) pour se déguiser en oursin je n'ai jamais vu d'équivalent, j'ai essayé ce que je trouvais comme mots-clés pour obtenir des résultats dans le ton Steampunk et / ou BDSM, donc rien de probant. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:39 | |
| Pour la paire de guetre Voci le nom + Numero
George F Stafford 0 27 0126
Si ca peut correspondre a quelque chose |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 11:40 | |
| oui j'ai cherché aussi rien trouvé de similaire Pourtant bien Daté 42 -11 si je ne dis pas d'anneries?
Peut etre un sur masque a aposer au dessus du masque a gaz? ou aviation? ou autre?? je suis perdu
|
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 13:13 | |
| Bonjour pour le bidule US on dirait un masque a poussiere "Respirator, Dust, M1" mais je n'ai jamais vu cette variante? |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 13:21 | |
| Hello C'est bien cela, il manque juste la toile tissu qui le couvre bravo |
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 14:25 | |
| N'en ayant jamais vu qu'à l'état neuf j'étais loin d'imaginer que cela puisse ressembler à ça en dessous, mais je saisis l'idée derrière cette construction. Quand j'ai commencé à collectionner il y en avait des quantités industrielles aux puces de Clignancourt à l'état neuf dans leur boite d'origine, j'imagine que même aux tarifs d'aujourd'hui la valeur de la chose ne doit pas crever le plafond... |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 14:46 | |
| non,en plus cet effet n'apparait que fort rarement sur les photos d'epoque,sans doute peu utilisé...neuf en boite + ou - 20e... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 14:59 | |
| Bonjour, - Citation :
- Voci le nom + Numero
George F Stafford 0 27 0126
Si ca peut correspondre a quelque chose Le numéro doit être 102701126, numéro matricule qui correspondrait à 1940-41 Cordialement. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 15:37 | |
| Merci pour l'info, tu aurais son parcours? car provenance du nord de la france Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 16:06 | |
| Re, - Citation :
- tu aurais son parcours?
Désolé,rien à t'apprendre Cordialement. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) Dim 16 Sep 2018 - 16:08 | |
| Merci a tous
Vous pouvez clôturer cette identification Je vais mettre en vente ces objets car hors thème pour moi Encore merci des intervenants Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) | |
| |
| | | | Petit lot us et anglais identification et estimation Merci :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|