|
| Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) Dim 16 Sep 2018, 15:06 | |
| Bonjour Voilà un ensemble de documents chinés ce matin. On y trouve un peu de tout : - Un peu de propagande Vichyste, - Des documents des forces armées des 2 bords (engagez-vous, rengagez-vous...) - Quelques journaux venus par avion d'outre Manche ou d'outre Atlantique Visiblement, le tout venait d'une seule et même personne. Bien content de ma matinée, c'est la première fois que je trouve ce genre de chose. |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) Lun 17 Sep 2018, 07:27 | |
| Bonjour,
Beau lot de tracts,
Serait-il possible de savoir le nombre de pages des 2 livrets orange "La revue du Monde libre"? C'est bien le code F.180 a l'arriere du livret?
Bonne journee,
Asdhel |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) Lun 17 Sep 2018, 21:01 | |
| Bonsoir
Merci. Oui, c'est bien F180 et il y a 47 pages. |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) Lun 17 Sep 2018, 21:52 | |
| Bonsoir,
Tres bien merci.
Asdhel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) | |
| |
| | | | Divers documents WW2 (essentiellement presse clandestine) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |