le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl | |
| | Auteur | Message |
---|
blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl Mar 18 Sep 2018 - 10:13 | |
| Bonjour, Voici un des fascicules d'Harald Jahrl intitulé: "la jeunesse la bêche à la main". Il est non daté. J'ai pu voir ceux là après quelques recherches: - La jeunesse: ses devoirs et ses joies - L'ouvrier Allemand - Les femmes travaillent pour l'Allemagne Est ce qu'il y en a eu d'autres? Je serais curieuse de savoir le prix approximatif de chacun d'entres eux, ainsi que leur date de parution Si quelqu'un peut me renseigner. Merci. Cordialement. Blanche |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl Mar 18 Sep 2018 - 15:58 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si les prix sont représentatifs de leur valeur, mais sur ebay il y a quelques exemplaires en vente en ce moment : 18€ pour La Jeunesse : ses devoirs et ses joies; 28 € pour L'ouvrier allemand.
Cordialement. |
| | | blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl Mer 19 Sep 2018 - 8:04 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas si les prix sont représentatifs de leur valeur, mais sur ebay il y a quelques exemplaires en vente en ce moment : 18€ pour La Jeunesse : ses devoirs et ses joies; 28 € pour L'ouvrier allemand.
Cordialement. Bonjour, D'accord je vais aller voir cela. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl | |
| |
| | | | "La jeunesse la bêche à la main" Harald Jahrl | |
|