le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre d'officier de cavalerie légère | |
| | Auteur | Message |
---|
Jp lola Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : TOULOUSE Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 21/09/2018
| Sujet: Sabre d'officier de cavalerie légère Ven 21 Sep 2018 - 23:24 | |
| J'ai besoin d'un avis avisé J'ai trouver une annonce sur le bon coin au sujet d'un sabre d'officier seulement la personne le met en vente à 2700e Qu'en pensez vous ? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 6:26 | |
| Bonjour Il a l’air très bien, mais je ne mettrai pas cette somme sans l’avoir eu en main. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 10:34 | |
| Bonjour,
Epoque Consulat lame Solingen, belle dragonne, rare fourreau tout métal ... ce n'est pas dans mes prix mais s'il est bon (et c'est ce qu'il parait être, mais ensuite les photos ..) et que tu as les moyens ... |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 11:05 | |
| bonjour,cela semble bon pour un officier subalterne d'etat major derivé du type vendemiaire an 12,la dragonne vaut chez un marchand dans les 1000e,la lame a son bleuie(à verifier sinon refait?)le fourreau laiton est simple sans decoration,cela me semble être un prix marchand.cordialement |
| | | Jp lola Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : TOULOUSE Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 21/09/2018
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 11:37 | |
| Je vous remercie pour vos réponses. J'ai fait d'autres démarches sur d'autres site apparament il est bn |
| | | Jp lola Soldat
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 11:38 | |
| Quel serait sa base de prix à votre avis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 20:00 | |
| bonsoir je pense que si la dragonne est d'origine 2000 euros serait un excellent prix et donc une bonne affaire cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère Sam 22 Sep 2018 - 21:01 | |
| Bonjour,
Merci de vous conformer aux instructions reçues lors de l'inscription, à savoir une présentation et une acceptation du règlement.
Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre d'officier de cavalerie légère | |
| |
| | | | Sabre d'officier de cavalerie légère | |
|