|
| M35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: M35 Sam 22 Sep - 9:06 | |
| Bonjour, Voici un M35 de famille, c'est mon oncle il y a des années qui en vidant la mare de la ferme et en étalant la vase dans un champs a retrouvé se casque, une grenade et un mag allemand, le casque à servie pendant des années de gamelle pour le chien, et désormais je l'ai récupéré ( c'est du locale celui ci ) la peinture dessus a été rajoutée pour qu'un de mes cousins joue avec, aujourd'hui j'aurais voulus avoir une estimation ( bien que je ne le vendrais jamais ) et aussi comment faire pour enlever la peinture récente et savoir si il y a des restes dessous bien que cela m'étonnerait étant donné qu'il a passé quelques années en extérieur. Merci par avance de vos réponses toujours plus précises Cordialement, Ludo.
Dernière édition par Ludo le Sam 22 Sep - 9:11, édité 1 fois |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 9:09 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas de photos? |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 9:12 | |
| Si les voilas, désolé ça ne voulais pas les upload |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 9:25 | |
| Pour avoir une estimation, faudrait d'abord décaper cette peinture horrible Je pense qu'avec du décape four, ça devrais faire l'affaire |
| | | Ludo Aspirant
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 9:29 | |
| Très bien je vais aller en acheter de ce pas 😁, le décapage four je ne dois pas le laisser trop longtemps normalement ?
|
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 9:48 | |
| Je sais pas trop, j'ai jamais eu a le faire... je pense qu'il faut faire par étapes courtes d'abord,et augmenter la durée si c'est pas suffisant... |
| | | Ludo Aspirant
| Sujet: Re: M35 Sam 22 Sep - 10:09 | |
| D'accord merci je fairais ça très bientôt 😁 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M35 | |
| |
| | | | M35 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |