le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Sam 22 Sep 2018 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, En vue d'une mise en vente sur le forum, j'aurais souhaité estimer cette boucle dénazifiée du RAD sortie en moselle il y a quelques semaines de cela. La boucle est dénazifiée à 75% sur l'avers, la croix est parfaitement visible sur le revers. Boucle grenelée en bel état. Marquages : (R) (L) (B) ou (D) 38 Merci et bonne journée, Lucas |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Lun 24 Sep 2018 - 8:24 | |
| Bonjour. Pour l'estimation hélas je ne saurais dire, n'ayant par ailleurs aucune affinité pour ces boucles meurtries, en revanche les trois lettres inscrites dans des cercles ne seraient-elles pas plutôt " F L L " pour " Friedrich Linden Lüdenscheid " ? Source : http://www.warrelics.eu/forum/heer-buckles/wehrmacht-heer-buckle-makers-247510/ |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Lun 24 Sep 2018 - 11:17 | |
| Oui en effet, il semblerait que ce soit plutôt FLL.
Merci pour l'identification du fabriquant ! |
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Jeu 27 Sep 2018 - 20:28 | |
| Personne d'autre pour me donner une estimation avant mise en vente ce week-end ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Jeu 27 Sep 2018 - 21:21 | |
| Bonjour,
Personnellement, je dirai 25-30 €.
Cordialement |
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée Jeu 27 Sep 2018 - 22:04 | |
| Merci pour ce retour !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée | |
| |
| | | | estimation boucle de ceinturon RAD en partie dénazifiée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|