le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chine du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: chine du matin Dim 23 Sep - 7:22 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: chine du matin Dim 23 Sep - 7:32 | |
| Bonjour agathon,
Les cadres sont très sympathiques. Ce sont des aquarelles?
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: chine du matin Dim 23 Sep - 7:59 | |
| Bonjour, ..., le fléau...je les rapporte aussi, si ils ne sont pas trops chére... |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: chine du matin Dim 23 Sep - 11:10 | |
| Bonjour ponddichini Je ne suis pas un expert en aquarelle mais je crois que oui Je ne sais pas du tout combien elles peuvent valoir par contre je l'ai est vraiment pas payé cher Et merci kristiaan celui que tu a au milieu est super J-l |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: chine du matin Dim 23 Sep - 11:19 | |
| Salut Belle petite decouverte, le parquet meriterait un petit coup de cirage...... |
| Sujet: Re: chine du matin Dim 23 Sep - 11:24 | |
| Merci phil Par contre du cirage tu veux que je me casse la figure ou quoi J-l |
| Sujet: Re: chine du matin Lun 24 Sep - 9:18 | |
| bonjour petit complément au trouvailles d'hier trouver dans l'après midi une belle batte de baseball j-l |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: chine du matin Mar 9 Oct - 17:06 | |
| Salut Agathon, Pour les cadres, si à la loupe tu vois des petits points c'est que ce sont des reproductions, litho ou chromo. Très beau chien ! |
| Sujet: Re: chine du matin Mar 9 Oct - 18:03 | |
| merci pour l'info HISTORIC je vérifie ça demain et pour le toutou c'est le plus beau toutou du monde je le sais j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chine du matin | |
| |
| | | | chine du matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|