Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Les sabres Français IIIième république et autres Date d'inscription : 05/09/2018
Sujet: Sabre commémoratif campagne Mexique second Empire Dim 23 Sep 2018 - 15:29
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Sabre commémoratif campagne Mexique second Empire Dim 23 Sep 2018 - 15:38
Bonjour Vous pouvez nous en dire un peu plus ???
La corneille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Les sabres Français IIIième république et autres Date d'inscription : 05/09/2018
Sujet: Re: Sabre commémoratif campagne Mexique second Empire Dim 23 Sep 2018 - 15:50
Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce site, et je crois que j'ai ''merdouillé'' en postant ce post... Je pensai que cela allez ce mettre à la suite de mon précédent post, mais visiblement, nom. Si un administrateur peut recoller les photos sur mon post précédent ou si quelqu’un peut m'expliquer comment faire... Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabre commémoratif campagne Mexique second Empire
Sabre commémoratif campagne Mexique second Empire
Page 1 sur 1