le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne Indochine? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 14:16 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cet insigne fabrication Drago - Paris - Nice - 43 rue Olivier Metra - Déposé - guillochage irrégulier donc fabrication entre 1946 et 1951 merci cdlt ced (désolé pour la qualité des photos faites avec un téléphone) |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| Bonjour 1er escadron de reconnaissance vietnamien Cordialement Féfé
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| Bonjour,
En effet, c'est l'insigne du 1er ERVN.
Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 16:36 | |
| bonjour merci cdlt ced |
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 16:57 | |
| j'ai du mal à trouver des infos sur le net c'est rare comme insigne? merci cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 17:27 | |
| Il ne me semble pas courant. |
| Sujet: Re: insigne Indochine? Jeu 27 Sep - 17:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne Indochine? | |
| |
| | | | insigne Indochine? | |
|