|
| Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot Jeu 27 Sep 2018 - 17:34 | |
| Bonjour, trouvaille de la journée, cet collection de livres sur les armes à feu. J'ai regardé le prix de ces livres, je ne m'attendais pas à un prix si élevé, sont ils rares (ils ne se vendent pas à ces prix bien sûr) ? cordialement Thibaut |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot Jeu 27 Sep 2018 - 18:50 | |
| Bonjour, on les trouve neufs en version reliée pour un prix raisonnable, mais ces versions en cahiers ont un grand avantage: on peut les déplier entièrement et bien voir dans le pli du milieu. Dans la version reliée c'est nettement moins bien visible. Il me semble aussi que les versions en cahiers valent un peu plus cher que les nouvelles versions reliées. Cordialement, CG |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot Jeu 27 Sep 2018 - 19:07 | |
| Bonjour Crevette, Merci beaucoup pour votre réponse ! Ils sont vraiment très bien faits,avec les dimensions, les vues internes... J'imagine assez mal la version reliée car les planches sont assez grandes et il y a des détails au centre. Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot | |
| |
| | | | Les armes à feu réglementaire, en cahier par Jean. Boudriot | |
|