Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: epaulettes chasseur IIIème République Ven 28 Sep 2018 - 16:47
Bonsoir,
Petite trouvaille, modeste certes, mais intéressante parce que nominative. Une belle paire d'épaulettes pour un adjudant du 28ème bataillon de chasseurs datée du 11/4 1910. Boite bien complète et en bon état. Elle n'ont pas du être sorties souvent, peut-être jamais tant leur état de fraicheur est proche du neuf. Ultime petit bonheur, elles étaient vendues par une charmante vieille dame qui n'osait pas m'annoncer le prix....complètement dérisoire. Je n'ai même pas discuté, c'aurait été indécent. Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84567 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: epaulettes chasseur IIIème République Ven 28 Sep 2018 - 16:55
Bonjour AUBRAC,
superbe paire en effet, avec l'étiquette du fabricant encore bien présente.
Cordialement.
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: epaulettes chasseur IIIème République Ven 28 Sep 2018 - 17:09
Bonsoir Thomas,
Merci. C'est vrai que présenté comme ça, avec les rubans de maintien intérieurs et extérieurs, ça ressemblait en plus à un paquet cadeau.Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: epaulettes chasseur IIIème République
epaulettes chasseur IIIème République
Page 1 sur 1