|
| Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance Sam 29 Sep 2018 - 10:00 | |
| Bonjour, Récemment, on m'a donné ces magazines en bon état. Je possède du n°1 au n°48. Ces magazines, autre que la valeur culturel, ont-il de la valeur ? Sont-ils courant à trouver ? Cordialement. Vivii |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance Sam 29 Déc 2018 - 11:00 | |
| |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance Dim 30 Déc 2018 - 19:00 | |
| Bonsoir,
je réponds à votre post , vous signaler que la valeur de ces revues est assez faible. C'était le bon temps du format papier , avec des numéros édités sur plusieurs années. je pense qu'avec le temps ce genre de publication finira par retrouver son intérêt , et puis il y a souvent d'intéressantes illustrations.
Donc à conserver ou céder à prix très modique..
Bien à vous.
T.B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance | |
| |
| | | | Lot de magazines, la dernière guerre, une épopée de la résistance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |