CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches"
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Dim 30 Sep - 18:17
Bonjour
De retour de la bourse de PORT SUR SAÔNE Dept 70 , voici mes 2 trouvailles ; Quart FCB FULDA III Casque a pointe bavarois dans un très bon état pour moi , taille 54 , tampon fabricant NUENBERG daté 1916 si j arrive a bien lire ? manque plus qu a trouver le reste pour le finir ....
cdt iberico68
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Dim 30 Sep - 18:19
Bonjour,
bravo pour le casque à pointe, car il est dans un très bel état.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Dim 30 Sep - 18:28
Bonjour, Rien à dire beau pointu ! . Le plus dur c'est de trouver maintenant les cocardes et jugulaire homogènes Bonnes recherches !
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Dim 30 Sep - 20:46
Bonsoir,
trés beau le casque, bravo!
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Dim 30 Sep - 22:00
Belle bête ! Un plus pour la boîte de transport
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches" Lun 1 Oct - 9:38
Bonjour
Merci pour vos commentaires La boite de transport je l avais déjà.
Cdt iberico68
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches"
CASQUE À POINTE TROUPE D'INFANTERIE BAVAROISE "Bayerisches"