|
| Optique de visé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Optique de visé ? Mar 2 Oct 2018 - 22:10 | |
| Bonjour à tous . Est ce que cela vous dis quelque chose ? Optique de visé ? quoi exactement ? Merci pour votre aide Désolais mais je ne peux avoir que ces photos sombres et pas d'autres infos Fred |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Optique de visé ? Mar 2 Oct 2018 - 22:47 | |
| Bonsoir,
Pas l'air très solide ce truc, et vu la taille et l'absence de parties réglables pour la distance, je vois mal l'usage militaire en optique de visée On dirait plus un outil de géomètre ou d’architecte, ou pour la cartographie. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4116 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Optique de visé ? Mer 3 Oct 2018 - 7:16 | |
| Merci pour ce premier message Ne serait ce pas une alidade d'alignement , peut être militaire , peut être civil ? Fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Optique de visé ? Mer 3 Oct 2018 - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique de visé ? | |
| |
| | | | Optique de visé ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |