Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:06
Bonjour à tous pour un ami qui a l’opportunité d’acheter se casque pourriez vous m’en dire plus est il bien militaire et qu’elle serait sa valeur ? Il est de 1962 En vous remerciant
miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:18
bonsoir il s'agit d'un guéneau 312, valeur 60/80 ? eur dans cet état. http://gueneauandco.free.fr/casque_pilote.php?casque_id=16 a+ ps: si ton copain ne le prend pas il peut m’intéresser....
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:23
miko40 a écrit:
bonsoir il s'agit d'un guéneau 312, valeur 60/80 ? eur dans cet état. http://gueneauandco.free.fr/casque_pilote.php?casque_id=16 a+ ps: si ton copain ne le prend pas il peut m’intéresser....
Bonsoir
Pour le modèle ; c'est normalement écrit sur l"étiquette (mais d'accord avec le Basque)
Pour l'estimation : ne se prononce plus.....
Cordialement
miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:33
faudra que je te donne quelques news mon cher picard.
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:42
Merci à vous deux pour vos infos le vendeur en souhaite 120eur non négociable.....
miko40 Aspirant
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:49
ouf, perso je trouve ça cher d'autant qu'il manque le bonnet de vol et les protections latérales qui sont décollées. ce week end j'en ai vu un partir complet en salle de vente pour 70 eur, après pour celui qui cherche....
Dernière édition par miko40 le Mer 3 Oct - 21:51, édité 1 fois
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Mer 3 Oct - 21:50
paulux a écrit:
Merci à vous deux pour vos infos le vendeur en souhaite 120eur non négociable.....
A ce prix là c'est en effet non négociable...... Que ton ami passe son chemin !!!! ( pas de bonnet, corrosion, cuir abîmé....)
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Jeu 4 Oct - 0:30
paulux a écrit:
Salut
Passe ton chemin.....
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: Casque de pilote d’avion Jeu 4 Oct - 8:19
Merci à vous pour vos messages mon ami passe son chemin vous allez le retrouver sur eBay ....