Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Album Gasschutz Jeu 4 Oct 2018 - 22:11
Bonjour, Je suis retombé sur un album que j'avais commencé à remplir il y a quelques années pour mettre en valeur les photos sur mon thème Je vous en fait profiter:
Port des gasmaskenbrille
Entraînement au tir avec le masque
Les 2 types de protection gasschutzanzug 38 continental (caoutchouc) en bas et 39 en haut
Des essais
Un peu de Défense Passive
Une nature morte
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Album Gasschutz Jeu 4 Oct 2018 - 23:06
Bonsoir,
C'est un album d'époque?
Greg.
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Album Gasschutz Jeu 4 Oct 2018 - 23:41
Bonsoir. Non, j'ai trouvé un vieil album vide, des coins photos anciens et j'ai mis une partie de mes photos dedans.
++ Ben
uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
Sujet: Re: Album Gasschutz Ven 5 Oct 2018 - 4:56
Bonjour , Superbes photos sur un thème que j'apprécie beaucoup.
akraben J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Album Gasschutz Ven 5 Oct 2018 - 10:40
Bonjour Uboot29, Oui c'est un thème sympa. Pas trop recherché et c'est tant mieux pour nous Allez pour la forme:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Album Gasschutz
Album Gasschutz
Page 1 sur 1