|
| casque police allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 12:13 | |
| Bonjour à tous, Vu ma faible connaissance sur le sujet, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ce casque de la police allemande. Vous remerciant par avance. Bien cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 13:15 | |
|
Salut
Pour moi la coiffe et la sangle serait des copies.
|
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 13:46 | |
| Bonjour, Pour moi il est okay, à voir Cordialement, Rémi |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 13:55 | |
| Bonjour,
Pour les insignes, c'est clair qu'il faut de meilleurs photos...
Pour la coiffe,qui est bien neuve,comme le reste du casque d'ailleurs,ça semble être cohérent...
Une dent de loup est mal taillé,normal ou pas?
Je penserais que c'est bon,mais sans certitude?
A voir avec d'autres membres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 14:13 | |
| Bonjour, Comme firstblood, jug, coiffe et lacet copies. La coque M34 m’a l’air authentique. Pour les insignes, il faudrait demander de photos en gros plan au vendeur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 Ven 5 Oct - 21:05 | |
| bonsoir yomanvinb, la coque est bonne de ce M34 alu, d'ailleurs on voit la déformation en haut sur la photo, la jugulaire , une bêtise, j’attends de meilleurs poses sur les insignes. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque police allemande WW2 | |
| |
| | | | casque police allemande WW2 | |
|