le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
RICHARD 34 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : béziers Thème de collection : Médailles/décorations Date d'inscription : 02/10/2018
| Sujet: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 13:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai en possession une médaille ou il est inscrit "Académical order of Mineva " et au verso "To civilization and mérit ". Quelqu'un peut il me dire la provenance ?. En vous remerciant.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 13:22 | |
| Salut Avec une photo ce serait plus facile..... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 13:33 | |
| bonjour,
oui une photo serait mieux même si je pense au Royaume-Uni: croix de "Académical order of Mineva" inscription sur email bleu sur croix émaillé blanche?
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 16:38 | |
| Bonjour,
Je pense aussi à une médaille britannique, avec un ruban rouge et noir, en attente d'avoir confirmation par des photos.
Cordialement |
| | | RICHARD 34 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : béziers Thème de collection : Médailles/décorations Date d'inscription : 02/10/2018
| Sujet: Photo Ven 5 Oct 2018 - 17:15 | |
| Voici la photo. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 17:23 | |
| bonjour,
je confirme mes dires : Royaume-Uni
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renseignements Ven 5 Oct 2018 - 23:29 | |
| Bonsoir,
Également : les couleurs du ruban correspondent à ce que j'ai pu voir comme médaille.
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Renseignements Sam 6 Oct 2018 - 0:51 | |
| Salut
Pareil pour moi, c'est Britannique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements | |
| |
| | | | Renseignements | |
|