le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque KM ALLEMAND | |
|
+7RICM loulou Nesquick Vdm94 LEGIO Helmet69 143600 Napo74 11 participants | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 8:20 | |
| bonjour Est ce que cet insigne KM et ces numéros vous paraissent bon et cohérent ? Merci |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 8:35 | |
| Slt Insigne copie de mauvaise qualité.. et en plus mal apposé sur une coque repeinte. Cdlt L |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 8:36 | |
| |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 8:49 | |
| Bonjour
A oui, insigne trop en arrière, pas centré au niveau de l'évent.
Et dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 11:30 | |
| Bonjour,
On dirait plus un oiseau qu’un aigle. Et par magie il a été collé sur un vieux casque tout rouillé. Ça vaut 50 € grand Max
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 11:37 | |
| Bonjour, comme les autres. Pas bon et surtout incohérent.... |
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 11:46 | |
| Merci grace a vous j'ai pas pris |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 17:06 | |
| Bonjour Napo74, Attention avec les casques KM, c'est quand même la pièce pas facile à trouver de nos jours. Effectivement l'aigle a traversé le désert, il est plutôt triste. Dommage pour ton rêve de posséder un KM. Soit patient ça viendra. Cdt Yannick. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 17:15 | |
| Bonjour,
Comfiration l'insigne est vraiment pas top !!! Copie Désolé
Alain |
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 6 Oct - 19:04 | |
| Bonsoir
Merci pour vos avis et vos messages explicatifs
Merci Yannick pour ton message, je ne suis pas pressé je suis tombé dessus par hasard parmis un gros lot d objet allemand et pour ne pas faire de bêtise je préférai demander avant 😉
Bon week-end à tous |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Lun 8 Oct - 18:00 | |
| Salut,
Je ne répeterai pas ce qui à déjà été dit sur l'insigne, mais cette coque n'est pas dénué d'intêret car c'est une taille 60, la plus petite que l'on peut trouver et on n'en voit pas beaucoup.
Crdl
Nesquick |
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Lun 8 Oct - 19:01 | |
| Bonsoir
Merci nesquick pour cette précision.
Cdlt |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| non pas bon l'insigne cest plus un aigle on dirait un pigeon xD
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Ven 12 Oct - 1:00 | |
|
Salut
Attention, ce n'est pas parsque l'insigne n'est pas bon que le casque lui ne l'ai pas, a combien est t-il en vente ?
|
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Sam 13 Oct - 12:07 | |
| Bonjour
Je ne sais pas c'était à moi de faire une proposition .
Cordialement
|
| | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Dim 14 Oct - 9:46 | |
| L'aigle effectivement n'est pas franchement à sa place mais le casque est interessant. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Dim 14 Oct - 18:32 | |
| bonsoir,
un seul coup d'oeil sur l'insigne et la messe est dite. les allemands avaient quand même meilleur gout. cordialement,
Fred |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Dim 14 Oct - 18:38 | |
| Bonjour, Peut-être les photos mais la couleur bleu du casque fait plus luft que kriegs...
Cordialement, |
| | | carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND Lun 15 Oct - 8:41 | |
| Dans tout les cas, l'oxydation sous l'insigne, pas bon.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque KM ALLEMAND | |
| |
| | | | Casque KM ALLEMAND | |
|