le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit lot US | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Petit lot US Dim 7 Oct 2018 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, L'US n'étant pas du tout mon thème et en vue d'une vente sur le forum, à combien estimeriez vous ce petit lot ? la gourde est datée 44 la gamelle est datée 44 et une partie de matricule est gravée dessus le livre de reconnaissance des avions est daté de 43 merci d'avance |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Petit lot US Dim 7 Oct 2018 - 14:39 | |
| Bonjour, En vue d'une vente sur le forum et prix collectionneur. Je pense qu'une cinquantaine d'euros serait un prix raisonnable. Je précise que je ne suis pas intéressé Cdt, Léo |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Petit lot US Dim 7 Oct 2018 - 14:41 | |
| C'est également ce que je pensais, entre 50 et 60€ port inclus. Merci de la confirmation |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Petit lot US Dim 7 Oct 2018 - 14:48 | |
| Salut,
Les plus, ce sont le matricule et le livret. Pour le reste c'est très courant.
BàT et bon dimanche. Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lot US | |
| |
| | | | Petit lot US | |
|