Sujet: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 21:11
Bonsoir, Trouvée en local dans des circonstances rigolotes et improbables (ça traîné dans les outils de mon beau père ) une pelle d'assaut Anglaise bien marquée et bien datée, Une illustration du paquetage d'assaut,
J'ai plus qu'a trouver une autre pelle a beau papa pour remplacer celle la
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: re Dim 7 Oct 2018 - 21:19
Bonsoir ,
sympa la découverte et en plus en bon état
mais pourquoi voulez vous remplacer la pelle ? ce pauvre homme va devoir jardiner maintenant
cdlt
fred
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 21:22
Bonsoir Fred, Oui effectivement ce sera du coup la bonne aubaine pour délaisser les travaux extérieurs
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 21:25
Bonsoir sébi boy o 'connor,
belle pelle, avec des marquages encore bien présents.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 21:33
Bonsoir poddichini, Merci pour votre message.L'Anglais n'est pas mon thème de prédilection mais comme dit en titre c'est toujours bon a prendre et historiquement intéressant.Dans certains secteurs de mon département les Anglais sont arrivés avant les Américains a la libération.
Cordialement
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17155 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 22:23
Bonsoir Seb, le jardinage ,ça a du bon Elle est vraiment chouette cette pelle
Bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 22:33
uchronie a écrit:
Bonsoir Seb, le jardinage ,ça a du bon Elle est vraiment chouette cette pelle
Bonne soirée.
Bonsoir Manu, Oui mais du coup j'ai tout arrêté trop ému par ma trouvaille
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17155 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Toujours bon a prendre..... Dim 7 Oct 2018 - 22:34