le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| message incompris | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien66 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Thème de collection : poignards baionnette usa Date d'inscription : 03/10/2018
| Sujet: message incompris Dim 7 Oct 2018 - 21:39 | |
| bonsoir , pourquoi ai je recu ce message sur mon post sur le poignard baionnette US 17 ??? je ne comprend pas ? ""merci avant toute chose de de conformer aux instructions reçues lors de ton inscription"" |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: message incompris Dim 7 Oct 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir Il faut que tu te présente du style age, nom prénom un comme les fiches que les prof font passer au élevé pour ce présenté!
A+ Panzer73 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: message incompris Lun 8 Oct 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir, Voilà le message reçu lors de l’inscription: - Citation :
- L'équipe PassionMilitaria a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le forum !
Avant toute chose, commencez par vous présenter dans le bureau de recrutement -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Passage obligatoire avant de pouvoir poster sur le forum, sans quoi vos sujets seront verrouillés.
Second point, vous êtes tenu de lire le règlement du forum et de le valider -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très vite sur le forum ! Il suffit de lire... Cdlt, Stef |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: message incompris Lun 8 Oct 2018 - 20:40 | |
| Salut, Normal que tu ne comprennes pas....tu ne lis pas comme le souligne Tinky!! Je crois que plus on explique aux nouveaux membres,moins ils lisent ce qu'on leur demande lors de l'inscription sur un message automatique qu'ils reçoivent....c'est dépriment!!! C’est pourtant clair...Non? Faut faire quoi de plus??? Je passe mon temps a rappeler le règlement a environ 3 nouveaux inscrits sur 5. cdt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: message incompris Lun 8 Oct 2018 - 20:53 | |
| C'est tout a fait ça..... Et c'est la rubrique "arme" qui attirent les "zombis". |
| | | fabien66 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Thème de collection : poignards baionnette usa Date d'inscription : 03/10/2018
| Sujet: Re: message incompris Mar 16 Oct 2018 - 20:48 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
Normal que tu ne comprennes pas....tu ne lis pas comme le souligne Tinky!! Je crois que plus on explique aux nouveaux membres,moins ils lisent ce qu'on leur demande lors de l'inscription sur un message automatique qu'ils reçoivent....c'est dépriment!!! C’est pourtant clair...Non? Faut faire quoi de plus??? Je passe mon temps a rappeler le règlement a environ 3 nouveaux inscrits sur 5. cdt désolé je ne sais pas lire !!!!! c'est pire que l'armée ce forum !!!!! oui chef merci chef ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: message incompris Mar 16 Oct 2018 - 21:01 | |
| Bonsoir, Ses pour tous les forums la présentation et nécessaire, faut pas le prendre de haut ... Respect et Honneur .. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
| Sujet: Re: message incompris Mar 16 Oct 2018 - 21:23 | |
| C'est pas grave, des associations peuvent t'aider mais ici , il y des règles comme dans toutes sociétés, il suffit de les accepter.....mais tu peux aussi les refuser et partir....c'est aussi ça la démocratie. D'ailleurs comme c'est toujours pas fait.....tes message seront systématiquement supprimés avant une exclusion définitive comme le stipule le règlement (que tu n'as toujours pas lu) -Nouveau membre ne voulant pas se présenter malgré rappels (2 rappels max): bannissement définitif.Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message incompris | |
| |
| | | | message incompris | |
|