le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Sabre cavalerie Lun 8 Oct 2018 - 5:01 | |
| Bonjour, Voici un sabre chiné hier, j'ai un doute sur l'originalité du sabre, la vendeuse vendait le sabre comme étant celui de son mari décédé qui l'avais acheté pour son école d'officier et le datait de fin XIX ème, j'aurais aimé avant tout une authentification puis une estimation. Ce qui me fait penser à une copie c'est le manque de poinçon, le fait que les finitions ne sont pas très jolies si ce n'est pas de l'usure réelle. Merci par avance de vos réponses ! Cdt Ludo. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Lun 8 Oct 2018 - 5:22 | |
| Bonjour,
C'est en effet une belle copie pakistanaise vendue par une petite menteuse. Je suis désolé pour vous. |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Lun 8 Oct 2018 - 5:41 | |
| J'aurais du m'en douter, les gens n'ont aucun respect de dire que son mari est mort et blablabla uniquement pour vendre une copie, heureusement qu'il n'était pas chère. |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Lun 8 Oct 2018 - 19:58 | |
| Bonjour,
Je confirme les propos de mc : c'est bien une copie ... Désolé
Bien cordialement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Mar 9 Oct 2018 - 17:26 | |
| |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Mer 10 Oct 2018 - 18:28 | |
| Bonsoir, Vilaine copie, aussi vilaine que la vendeuse Cdlt
|
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Jeu 11 Oct 2018 - 21:47 | |
| Bonsoir
+1, que des vilaines, le quillon, la garde, ......beurk, et sans indiscrétion, pas chère c'est combien ?
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Ven 12 Oct 2018 - 14:45 | |
| Bonjour A mon avis une trentaine d'€. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre cavalerie Mar 23 Oct 2018 - 17:47 | |
| bonjour sacré maligne cette vendeuse quand on dit que certains vendraient pères et mères....on est pas loin de la vérité là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre cavalerie | |
| |
| | | | Sabre cavalerie | |
|