le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque adrian mle 26 | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 16:51 | |
| Bonjour On ma donner cette coque adrian , mais possédant déjà un adrian , j'aimerai le revendre ou échange sur le forum , qu'elle est la valeur de ce casque en état ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 16:59 | |
| Bonjour,
il manque trois lames ressort à l'intérieur. Personnellement, je dirai 10€.
Cordialement. |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 17:05 | |
| Bonjour,
d accord , peu vendable ,le transport va couter aussi cher que la coque . donne la a un jeune de ton entourage pour debuter sa collection ou garde le en souvenir. cordialement Eric |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 17:13 | |
| Je sais qu'il est pas ouf mais comme je fais de la fouilles , je cherche plutôt a l'échanger qu'a le vendre car je sais que sa va être compliquer |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Bonjour;
sans toutes ses pattes intérieures il n'a qu'une toute petite valeur.
Amitiés. JC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 20:54 | |
|
Pas de grande valeur en effet mais sympa quand meme.
|
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Bonsoir
Pour une fois pas d'accord avec Poddichini : pour moi, ça vaut 0. J'en ai quelques uns en bien meilleur état que j'avais donnés à mes fils pour jouer dans le jardin et qui attendent tranquillement, entassés dans d'anciens clapiers, que j'ai besoin de pièces détachées......
LP |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 21:52 | |
| SAlut, en effet, je partage l'avis du Picard.....cette coque n'a absolument aucune valeur en collection. cdt |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 Lun 8 Oct - 22:11 | |
| Merci pour vos avis , j'en suis conscient qu'elle faut quasi-rien , je lui est trouver une utilité comme j ai une chaîne YouTube , je vais faire un jeu concours et le casque sera à gagner. Merci pour vos avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque adrian mle 26 | |
| |
| | | | Coque adrian mle 26 | |
|