le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo pilote LW hans joachim Marseille | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: photo pilote LW hans joachim Marseille Lun 8 Oct 2018 - 15:14 | |
| bonjour je vous joins une photo du celèbre pilote allemand Hans Joachim Marseille je pense à une reproduction très belle photo avec sa croix de fer et le brevet de pilote aucune annotation au dos à mon avis simple reproduction d'époque travail très bien fait. dimension 10cmX15CM ariegeois du Comminges |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: photo pilote LW hans joachim Marseille Lun 8 Oct 2018 - 15:38 | |
| bonjour,
il a, non pas la croix de fer , mais la croix de chevalier de la croix de fer avec feuilles de chêne et glaives ; en revanche , je ne pense pas que cela soit une reproduction d'époque (on dirait du papier très glacé comme on fait actuellement), à voir l'arrière, on dirait plus une photo qui a été prise à partir d'un livre ? ; de plus la photo a été retravaillé car ce n'est pas l'original de la photo;
collectionnement |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: merci Lun 8 Oct 2018 - 16:14 | |
| bonjour je remercie miliww sur le rectificatif de la decoration ( je suis allé trop vite sur l'annonce !!!) pour son avis je le rejoins, du travail bien fait ci joint un site qui retrace sa carrière https://www.lesasdelaluftwaffe.fr/jg-27/158-v-hans-joachim-marseille/ cordialement. ariegeis du Comminges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo pilote LW hans joachim Marseille | |
| |
| | | | photo pilote LW hans joachim Marseille | |
|