le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 Lun 8 Oct - 18:46 | |
| bonjour j'ai fait du rangement dans les cartons !!! manque de place !!! je vous presente ce diplôme de chantier de jeunesse il restait quelques papiers de lui post ww2 il était correspondant de guerre pendant la guerre de COREE - APPAY Gabriel -place au photos merci à tous je recherche des infos sur cet officier. ariegeois du Comminges |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 Mar 9 Oct - 13:43 | |
| Salut, même s'il a un peu souffert, c'est un document sympa. Ça a été un de mes thèmes à un moment ) ++ Ben |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 Mar 9 Oct - 14:03 | |
| Bonjour Toujours agréable de voir un certif', dommage pour l'état ... Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 | |
| |
| | | | 1942 - Diplôme de chantier de jeunesse Groupement 33 groupe 2 | |
|