le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand ...vos avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque allemand ...vos avis Lun 8 Oct 2018 - 20:37 | |
| Bonjour. On me propose ce casque allemand. Qu en pensez vous ? Merci. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Lun 8 Oct 2018 - 20:39 | |
| Salut Il faudrait des meuilleurs photos, mais je pense tout bon pour moi..... |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Lun 8 Oct 2018 - 20:48 | |
| Bonsoir, J'ai souvent demandé ici des avis en mp à des connaisseurs du casque allemand étant novice sur le sujet. Donc j'en connais un peu plus maintenant grâce à eux... Celui-ci me semble cohérent intérieur / extérieur. A voir si le jeux dans le rivet ne trahit pas un remontage de la coiffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Lun 8 Oct 2018 - 20:55 | |
| Bonsoir. Merci a vous pour ces premiers avis. Que puis je proposer? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Lun 8 Oct 2018 - 21:02 | |
|
J'ai souvent cette chance avec moi donc voila ce que je fais, si le vendeur n'y connait rien propose lui 90-100 autrement demande lui combien il en demande.
|
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Mar 9 Oct 2018 - 0:17 | |
| Bonsoir
Personnellement, meme si ce casque est bon, Je vous conseil de ne pas trop vous emballé car d'après les photos, les cuirs de ce casques sont quasi irrécupérable. Ce casque a du séjourner bien trop longtemps un grenier surchauffé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Mar 9 Oct 2018 - 6:34 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour les conseils. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Mar 9 Oct 2018 - 10:28 | |
| - didier 26 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai souvent demandé ici des avis en mp à des connaisseurs du casque allemand étant novice sur le sujet. Donc j'en connais un peu plus maintenant grâce à eux... Celui-ci me semble cohérent intérieur / extérieur. A voir si le jeux dans le rivet ne trahit pas un remontage de la coiffe. Bonjour, Du jeu dans les rivets ne signifie pas un démontage/ remontage. Loin de là. C'est une veille légende tenace. Par exemple, un casque qui a baroudé aura forcément du jeu... De plus il est facile de remonter un casque sans qu'il n'y ai du jeu dans les rivets. Il faut surtout regarder s'il n'y a qu'une pliure et l'usure-frottements des pâtes. Pour ce qui est du casque. Apparemment bon malgré les photos. Mais il faut reconnaître qu'il n'est pas beau. Vaut mieux attendre. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Mar 9 Oct 2018 - 20:05 | |
| Bonsoir, casque sympa mais les photos sont dégueulasses , cdlt |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis Mar 9 Oct 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir, pour moi un joli 42, et j' adore la coiffe, bien joué, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand ...vos avis | |
| |
| | | | Casque allemand ...vos avis | |
|