le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beret francais? | |
| | Auteur | Message |
---|
rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:02 | |
| Salut, est ce que c est le beret francais ou l autre? il me semble comme le beret francais cousu de trois pieces mais je suis pas suer... merci d avance pour votre aide |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:17 | |
| Bonjour,
La marque est-elle encore un peu lisible ? et existe-t'il un renfort cuir de côté succeptible de recevoir un insigne ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:21 | |
| Salut
Beret Russe et pas français |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:24 | |
| Bonjour, en fait - ici c est tout l info qu j ai.... marque n est pas presente...
j ai mes doutes que ca peut etre qch de l europe occidentale, mais ici on a pas vraiment les berets rouges en 3 pieces.... et cet eshop a aussi plusieurs bricoles francaises - donc ca pourrait etre ramener ensemble.... et le prix est vraiment affordable - pour 4Eur je pourrais l acheter juste pour en cas d ou...
|
| | | rullow Aspirant
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:25 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut
Beret Russe et pas français ah d accord.... j ai pensé que ca peut etre possible - mais j ai pu pas trouver les photos de beret russe pareil.... Merci beaucoup |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:27 | |
| Re les berets russes des années 80-90 sont en trois parties, les rouges plus ou moins orangé sont pour les troupes du MVD.
Dernière édition par rougeau le Mer 10 Oct 2018 - 13:30, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:29 | |
| Bonjour, le 59 sous la coiffe est certainement la taille du béret, les russes la notent elle comme cela? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 13:29 | |
| bonjour, exemple, oui russe et de sûr pas français collectionnement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Beret francais? Mer 10 Oct 2018 - 18:30 | |
| Bonsoir D'accord avec tout le monde pour dire que ce n'est pas français. Après ..... il existe de très nombreux pays utilisant le béret rouge. Ce béret a-t-il, comme celui présenté par Rougeau, des oeillets d'aération des deux côtés ? Comme déjà demandé, y a t il un renfort pour l'insigne ? Voici un bon béret français : Bien sûr, il existe d'autres fabricants, sans parler des modèles civils (La Hutte notamment) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beret francais? | |
| |
| | | | Beret francais? | |
|