|
| Lot militariste dont baïonnette 98k | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lot militariste dont baïonnette 98k Jeu 11 Oct 2018 - 6:18 | |
| Bonjour. On me propose ce lot. A moi de faire une offre. Que puis je proposer ? Cdt |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Lot militariste dont baïonnette 98k Jeu 11 Oct 2018 - 9:25 | |
| Bonjour, une grosse amende pour détention de douilles d'obus art de tranchée selon le caractère du gendarme qui sanctionnera (il n'y a pour elles qu'une tolérance) et munitions semble t'il non neutralisées, la S 84/98 est en très mauvais état dont très faible valeur et le pistolet est un gadget à touriste sans valeur.... |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Lot militariste dont baïonnette 98k Jeu 11 Oct 2018 - 10:36 | |
| Bonjour. Simple question, nous pouvons avoir une amende pour des douilles vides, et travaillées en objet d'art de tranchée, sachant qu'elles sont vides, inertes, percutées, et non réutilisables ? Quel danger pouvons-nous créer avec un bout de laiton ? Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lot militariste dont baïonnette 98k Jeu 11 Oct 2018 - 10:44 | |
| bonjour,
il ne faut pas confondre art de tranchée et douille non travaillé, de plus il y a deux cartouches et peut être une douille sur la photo qui effectivement là sont interdites;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12197 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Lot militariste dont baïonnette 98k Jeu 11 Oct 2018 - 10:55 | |
| Bonjor, vu les munitions qui semblent non neutra... Je verrouille et respect du reglement en la matière. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot militariste dont baïonnette 98k | |
| |
| | | | Lot militariste dont baïonnette 98k | |
|