|
| Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ | |
|
+6H.W Plainview Le Lys grreeegggg miliww Patrice1985 A.D.M. 10 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 10:33 | |
| |
| | | Patrice1985 Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Haute saone Thème de collection : WW2 allemand, US Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 11:04 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 11:08 | |
| bonjour,
comme toujours de la belle rentrée voir très belle rentrée et que dire des Lepage!
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 12:27 | |
| Ça rentre en ce moment! Le wehrpass raconte des choses intéressantes, ou c'est encore un vétéran WW1 comme on en trouve souvent? La plaque kripo, c'est le jackpot si je ne me trompe pas!
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 12:30 | |
| Hello,
Un gros + pour les Lepage !
Qu'est ce que cette couleur rouge sur la TK ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Se Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Ça rentre en ce moment!
Le wehrpass raconte des choses intéressantes, ou c'est encore un vétéran WW1 comme on en trouve souvent? La plaque kripo, c'est le jackpot si je ne me trompe pas!
Greg. Bonjour, Ne en 1911. Il as fait l’armee francaise, bref rien de transcendant Adm |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| - grreeegggg a écrit:
- La plaque kripo, c'est le jackpot si je ne me trompe pas!
Greg. en effet....superbe encore ADM ! |
| | | JLH4590 Sergent
Nombre de messages : 128 Age : 76 Localisation : normandie Thème de collection : armes a feu anciennes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 12:57 | |
| les beaux lepage que voila |
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 12:59 | |
| - Le Lys a écrit:
- Hello,
Un gros + pour les Lepage !
Qu'est ce que cette couleur rouge sur la TK ?
Cdlt, Le Lys. Bonjour, la TK étais collée sur un tissu rouge et les yeux et orifice nasale "décoré" de rouge.... Mais bon, comme elle est authentique, on fermeras les yeux..... ADM |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 13:27 | |
| Bonjour,
encore de belles choses ! Superbe les Lepage !
Bravo pour la plaque de Kriminalobersekretär de la Kripo nationale , même si elle est moins rarissime que la Kripo de Prusse ou la Geheime Staatspolizei , elle reste une pièce d' exception . |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| Bonjour Bravo pour ces belles acquisitions, un + pour Lepage Salutations Gmc |
| | | Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 15:04 | |
| Très très belle rentrés surtout pour la Tête de mort SS Cordialement |
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ Jeu 11 Oct - 15:20 | |
| - Vahito45 a écrit:
- Très très belle rentrés surtout pour la Tête de mort SS
Cordialement Bonjour, oui de moins en mois fréquemment rencontrée, surtout en authentique! Cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ | |
| |
| | | | Très belles rentrées: Pistolet Lepage, SS, Kripo, dague........ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |