ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles Jeu 11 Oct 2018 - 15:22
bonjour
Petite trouvaille via contact dans l'Ariege (09) un peu lot d'insignes OPEX , 2 P'ins, 1 insigne tissu para ancien, des fois les objets sont à proximité de chez soi !!!!! pour le prix il fallait prendre place aux photos
cordialement.
l'Ariegeois du Comminges
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles Jeu 11 Oct 2018 - 16:02
salut , bonne pioche que ton tissu para colonial du premier modele tissé tete a gauche
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles Jeu 11 Oct 2018 - 18:22
Bonjour à tous,
Oh que voila le joli lapin
Belles rentrées
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: plus nette Jeu 11 Oct 2018 - 18:49
Bonsoir A la demande suite aux messages MP ,j'ai mis des photos plus netteS ( en marco) là il est du bon côté !!! cordialement
merci de vos avis
L'ariegeois
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles Jeu 11 Oct 2018 - 19:17
Bonjour à tous,
Citation :
A la demande suite aux messages MP ,j'ai mis des photos plus netteS ( en marco) là il est du bon côté !!!
Il est encore plus beau dans cette position le lapinou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles
ARIEGE / un petit d'insignes OPEX quelques bricoles