le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les trésors de Majax | |
| | Auteur | Message |
---|
Majax Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse Thème de collection : armes ww2, zippos Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Les trésors de Majax Sam 13 Oct 2018 - 10:15 | |
| Je vais exposer ici les objets de ma collection, laquelle est hétéroclite. Mes thèmes principaux sont les armes suisses et allemandes, mais aussi les briquets, plus précisément les Zippo. Puis viennent les objets qui me plaisent tout simplement. Mes grands-pères ont fait "la Mob" comme on dit chez nous. C'est à dire qu'ils ont été mobilisés pour protéger la Suisse d'une invasion. Mon grand-père maternel était officier. J'ai hérité quelques objets et armes de lui comme ceux-ci : Ma vitrine armes de poing en phase de constitution |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les trésors de Majax Sam 13 Oct 2018 - 10:51 | |
| Bonjour,
À quoi correspondent les coiffures en bas de l'étagère ? Merci d'avance.
Cordialement |
| | | Majax Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse Thème de collection : armes ww2, zippos Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Les trésors de Majax Sam 13 Oct 2018 - 10:56 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
À quoi correspondent les coiffures en bas de l'étagère ? Merci d'avance.
Cordialement de gauche à droite : gendarmerie vaudoise >2005, contractuelle féminine police de Lausanne > env 2000, police municipale de Lausanne > 2005; le tout en Suisse. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les trésors de Majax Sam 13 Oct 2018 - 12:55 | |
| Merci pour les précisions.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Majax | |
| |
| | | | Les trésors de Majax | |
|