le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trop belle pour ne pas la prendre !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:01 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Dim 14 Oct 2018 - 11:19, édité 1 fois |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:09 | |
| Hello, Sympa mais je vais quand même poser une question : kesako ? Perso je suis aussi resté chez moi aujourd'hui, le temps ne fait pas de cadeau Du coup j'avais prévu le coup et fais une brocante hier Cdlt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Sympa mais je vais quand même poser une question : kesako ? Laughing
Perso je suis aussi resté chez moi aujourd'hui, le temps ne fait pas de cadeau Laughing Du coup j'avais prévu le coup et fais une brocante hier
Pour Artilleur : c'est juste l'Ordre de St Anne 3° classe |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:16 | |
| Re-bonjour, Oui donc maintenant que je sais ce que c'est je peux dire que c'est une très belle pièce |
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:20 | |
- Oui donc maintenant que je sais ce que c'est je peux dire que c'est une très belle pièce Very Happy
Pour Artilleur : je te le confirme et merci pour ta participation au post |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:29 | |
| Bonjour 34pontifical, C'est une très belle pièce, je ne suis pas connaisseur non plus. Il y a des pièces coup de cœur. Quelle est sa période? Cdt Yannick. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 11:47 | |
| Bonjour Belle pièce en effet. Avez vous identifié le poinçon ? Fabrication Russe. |
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 13:26 | |
- C'est une très belle pièce, je ne suis pas connaisseur non plus.
Il y a des pièces coup de cœur. Quelle est sa période? Pour Yannick : je pense 1895/1908 pour sa fabrication. - Citation :
- Avez vous identifié le poinçon ?
Fabrication Russe. Pour GTH94 : En effet fabrication russe d'Albert KEIBEL mais je bute sur les poinçons de contrôle. Merci à vous deux pour vos messages respectifs. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 14:09 | |
| Salut Pontife peu connaisseur en la matière, je trouve néanmoins que c'est une belle pièce et qui doit surtout être peu courante.... Belle découverte Amicalement |
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 14:19 | |
- peu connaisseur en la matière, je trouve néanmoins que c'est une belle pièce et qui doit surtout être peu courante....
Pour uchronie : je suis comme toi peu connaisseur en la matière et cela permet aussi de découvrir de belles choses. Merci pour ton message Amicalement et bon dimanche. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 14:48 | |
| Salut Patrick, superbe Ste Anne.....de Keibel comme dit en mp. |
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! Dim 14 Oct 2018 - 15:21 | |
- superbe Ste Anne.....de Keibel comme dit en mp.
Pour Jérôme : je te remercie pour ton MP et pour ta participation au post. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop belle pour ne pas la prendre !!! | |
| |
| | | | Trop belle pour ne pas la prendre !!! | |
|