le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En passant par Tbilissi | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 6:11 | |
| Bonjour Un petit passage au marché aux puces du pont sec à Tbilissi Très sympa. Un peu le Vanves local. Des photos russes ww1 et 2 dont embarquement de paras D une manière étonnante une photo de chenillé français ww2 !Une paire d épaulette de général Géorgien récente mais pas courante vu la taille du pays, un insigne argent des partisans émail et argent numéroté 4579321 |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 7:56 | |
| Bjr Belles trouvailles. Moblo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 10:18 | |
| Bonjour Belles trouvailles pour ce beau voyage Salutations Gmc |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 10:27 | |
| Bonjour,
Sympa tes trouvailles , un + pour les epaulettes .
Cdt Alain |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 12:46 | |
| Bonjour On dirait une chenillette Renault UE ? |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 13:13 | |
| Bonjour
Merci pour vos commentaires.
Pour la chenillette, possible. Je ne suis pas trop expert
Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Mar 16 Oct - 17:49 | |
| Bonjour, De très belles découvertes La chenillette est bien une UE, étonnant......Serait-il possible d'avoir une photo plus nette et en gros plan? On dirait qu'elle a son immatriculation militaire française? |
| | | DUCLOS Maréchal
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Ven 19 Oct - 7:19 | |
| bonjour oui c'est bien une chenillette Renault , et les personnes à bord sont bien des allemands. Celui installé à la place du pilote a bien un calot allemand. Le premier en civil assit sur le devant porte des bottes allemandes. A noter la publicité sur la maison en fond : "Gueudet Habille bien Nantes", je pense donc que c'est un de ces soldats qui a rapporté la photo en Georgie ou les environs ! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Ven 19 Oct - 8:10 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi Ven 19 Oct - 10:37 | |
| Salut
La décoration n'est pas celle des partisans mais l'ordre de la grande guerre patriotique institué le 20 Mai 1942, vue le numéro d'attribution c'est post guerre il y a eut 1028000 attributions pendant le guerre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant par Tbilissi | |
| |
| | | | En passant par Tbilissi | |
|