|
| Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? Jeu 18 Oct 2018 - 15:41 | |
| Bonjour J'ai rentré ces quelques insignes... J'ai besoin d'une confirmation, je ne trouve rien du côté français et ça sent quand même fortement la Belgique tout ça ... D'ailleurs, les petits rubans pour costume sont belges il me semble et les attaches des boutons de manchettes sont fait avec des monnaies belges des années 1910 découpées ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? Jeu 18 Oct 2018 - 15:46 | |
| bonjour,
c'est bien 1 er hussard belge
collectionnement |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? Jeu 18 Oct 2018 - 16:21 | |
| bonjour
effectivement c'est bien 1er Hussard Belge
si tu désires les échanger je suis intéressé
cdt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? Jeu 18 Oct 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir Merci à vous deux pour vos messages. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? | |
| |
| | | | Lot d'insignes Premier Hussards Belgique ? | |
|